Mes chers amis,

Jeudi 7 avril, vous étiez nombreux à venir vous recueillir sur mon petit coin de Paradis à Gruchy, ce lieu Mythique en Normandie !! Une trentaine d'admirateurs sont venus des Hauts-de-France, de l'Ouest, de la région Parisienne, de Normandie ainsi que les proches du Haras de Gruchy.

La veille, Aurélie animatrice à la Maison de la Forêt-office de tourisme avait organisé au Haras, un jeu de piste pour les enfants " sur les traces d'Ourasi " ils étaient ravis de cette découverte ! Pour me remerçier, ils m'ont réalisé de sublimes dessins. Que d'émotion ! Je les remerçie de leur bonté !

Vous m'avez gâté avec toutes ces jolies fleurs, ces petits présents, l'envoi de magnifiques cartes ainsi que de nombreux messages téléphonique et électronique que vous m'avez envoyés pour mon anniversaire ! Un grand merçi à tous ! Beaucoup d'amis auraient aimé être là pour partager cette belle journée, mais je les comprends très bien, ce n'est pas toujours facile de se libérer pour des raisons professionnelles, familiales ou de distance ! Malgrè ces impératifs, je ressentais leur présence, ils étaient avec nous par la pensée ! J'avais de l'émotion et l'admiration en les voyant, les écoutant pour remémorer de nombreux souvenirs autour d'un apéritif dînatoire.

Nous n'avons pas oublier l'anniversaire de mon ami Racanal, le doyen du Haras;  il a soufflé ses 32 bougies le 2 avril, ma nounou le bichonne. C'est son deuxième loulou et ma famille de coeur lui apportent également un petit réconfort avec des carottes et des câlins ! 

Ma stèle a été nettoyée avec des inscriptions toutes neuves, elle est magnifique, une troisième plaque y a été apposée; un bijou ! Elle rappelle mon arrivée au Haras et mon envol dans ma galaxie où je trotte dans l'infini et illumine tous les cieux !

Une pluie d'Etoiles vient illuminer vos rêves.

                            Toute l'amitié de ma nounou Annie et votre Ourasi pour la vie.