J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Je remerçie tous ceux qui sont venus se recueillir sur mon petit coin de Paradis et qui m'ont envoyé des messages, des fleurs pour la Toussaint. Je suis heureux et touché par tous ces gestes de respect et de reconnaissance que vous me témoignez toujours.

Vendredi 4 novembre Minou Gougeon a rejoint ainsi son frère Jean René décédé en 2008 et moi même leur champion décédé le 12 janvier 2O13 au Paradis du trot. Ce gentleman driver m'a fait courir et gagné mon dernier prix d'Amérique en 1990 et faire mes adieux à Vincennes. Mon compagon Jean René a été ce fidèle ami avec qui j'étais en osmose pour gagner et aller toujours à la victoire. Mon dernier prix d'Amèrique, le quatrième a été chargé d'émotion en voyant Jean René "le Pape de Vincennes" pleurer de bonheur et de joie pour cette glorieuse victoire. J'ai ressenti que je lui offrais le plus beau cadeau ! Vous tous, mes chers amis ayez une pensée ce mercredi 9 novembre pour Minou Gougeon !!!

Mille et une senteurs de mon petit coin de Paradis "ce lieu Mythique" en Normandie s'envoleront pour embaumer l'église de Saint-Germain d'Argentan et le Cimetière de Vrigny !!!

  Le Roi de Vincennes: Ourasi .