Mes chers amis,

 En ce début d'année, je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux. Que 2017 vous apporte joie, bonheur, santé et surtout la paix dans ce Monde troublant !!!

 C'était le 12 janvier 2013, une date emblèmatique et que l'on ne peut pas oublier: Mon départ !  Il y a quatre ans, je rejoignai mon nouveau Royaume, dans les Cieux.  Je suis très heureux là haut, je vole, je vole dans l'infini ! Je suis très touché et ému de votre grande générosité par l'envoi de messages, de présents et fleurir mon magnifique jardin entretenu par ma nounou. Elle remercie Danièle et Roseline du Nord,  Claudine et Monique de la région Parisienne, Lysa et Maryline du Doubs, Armelle et Alberte de Charente-Maritime, Martine de Meurthe et Moselle, Ginette du Calvados, Chloé de Belgique ...

Je remercie et n'oublie pas ma famille de coeur ! Je suis comblé de l'amour que vous continuer à m'offrir ! Je brille très fort là haut dans la galaxie pour illuminer votre coeur de bonheur.  

Ce lundi 9 janvier, ma nounou a accueilli dans mon Havre de Paix à Gruchy,  France 3 Normandie pour la réalisation d'un petit reportage. Celui-ci sera diffusé le jeudi 26 janvier sur France 3 Normandie à 8 heures 50 dans l'émission" Dans votre région ". Je suis toujours à l'honneur, quelques jours avant le Prix d'Amèrique !!! Je suis toujours le plus célèbre trotteur du Monde, aucun cheval ne peut me ressembler ! Je suis unique au monde ! J'avais cette grâce, cette élégance. Ma nounou me disait et me dit encore que j'étais plus qu'un cheval !

Ce lieu mythique est toujours très fleuri, mes Amis qui me rendent visite régulièrement sont émerveillés. C'est le cas de Gégé, Yvette, Marie-Thérèse mais aussi Roseline et René du Nord qui font un détour lors de leurs vacances pour venir se ressourcer dans mon petit coin de Paradis en Normandie. C'est aussi le cas de Pascal du Nord qui, lors de son travail dans la région, vient discuter tous les mois avec ma Nounou pour partager des moments inoubliables. Cette venue est encore plus émouvante pour moi car il a toujours retardé sa visite pour me voir, il pensait que j'étais éternel. Récemment, des hôtes, en particulier des belges, en vacances dans la propriété, au Manoir de Cléronde, sont venus se recueillir sur ce lieu. Un hébergement de prestige et de charme pour des vacanciers, des estivants qui veulent se ressoucer, se reposer dans un cadre idyllique près de l'icône Ourasi. Dans la vie du haras, un transporteur de la Loire est venu chercher un yearling. En passant près de mon jardin, il s'est arrêté et a demandé à ma Nonou s'il pouvait prendre une photo pour la présenter à son épouse. Il a été très ému, époustouflé et même avec la larme à l'oeil. En complimentant ma Nounou, il a formulé cette remarque " On a jamais vu ça, Ourasi le mérite bien, c'est un grand cheval ! " 

 Toujours cette perpétuelle adulation  !!  

La nuit du 12 janvier, une pluie d'étoiles viendra illuminer votre coeur et votre demeure !!!

Recevez toute l'affection de ma nounou et une bise étoilée Ourasienne.

Votre Ourasi pour la vie.