Mes chers amis,
Je viens vous remercier un peu tardivement mais ma nounou est très fatiguée. Je suis comblé par tous les messages d'amour que vous m'avez transmis pour la Saint Valentin. Je suis heureux de me savoir aimé comme celà, que du bonheur pour moi!!!
Je suis toujours en excellente forme, un matin j'ai "pris la main " de mon ami Pierre depuis vingt et un ans pour aller à mon paddock seul, j'ai toujours mon caractère " un caractère bien trempé " comme dit mon ami Pierre !!!.
Mon Maître ne m'a pas grondé pour cette petite escapade. Et oui, je suis le Roi du Haras Ourasi où l'on me pardonne pour ces caprices !!!
J'ai eu la visite de Monsieur et Madame Moreau" Ecurie de la Monnerie" dans l'Orne; ils sont propriétaires d'une de mes petite fille Oura la Benandière, fille Emir des Fresneaux et Halcione. C'elle-çi m'a donné deux arrières petits fils, Vingt le Baron et Bombe du Baron. Vingt du Baron est très joli et il court très bien, que du bonheur pour ses gentils propriétaires !!! Je suis heureux pour eux !!!
Je vous envoie une brassée de tendresse et toute l'amitié de ma nounou Annie.
Votre Ourasi D'Amour.