Les visites au Haras de Gruchy se multiplient, ma nounou a la gentillesse d'accueillir et d'accompagner les nombreux admirateurs pour me voir, me toucher soit à mon paddock ou mon box. Leur joie est immense et des souvenirs sont gravés dans leur coeur mais aussi dans un livre qui m'est cher, " Mon livre d'OR". Des visiteurs peu scrupuleux qui n'ont pas pris de rendez-vous avec ma nounou Annie se sont permis d'aller sur des endroits privés et ont dérobé mon livre d'Or et quelques autres ouvrages qui m'appartiennent ! c'est une partie de mon patrimoine qui s'est volatilisée lors d'un dimanche d'automne ! Ces nombreux et "vrais" admirateurs très émus m'ont écrit des poèmes, des messages d'amour ! Mes proches et moi même sont très tristes de ce geste incompréhensible. C'est un manque de respect pour le Patrimoine Vivant que je suis ! Cet acte d'incivisme n'est pas digne d'un admirateur sincère ! Pourra-t-il un jour avoir des remords et me restituer "cette mémoire" !
Dans ces circonstances, mes proches du Haras et ma nounou imposent un rendez-vous obligatoire pour venir me rendre visite dans mon box ou mon paddock. Le Propriétaire Monsieur De Lastours interdit les visites non accompagnées dans la cour et les venues du dimanche ne sont plus autorisées.
Sachez que je suis dans une propriété privée et mettez vous à la place du propriétaire ? Aimeriez vous que l'on se permette d'allez chez vous sans autorisation ou rendez-vous ? Si vous voulez continuer de venir me rendre visite dans mon havre de paix, N'OUBLIEZ PAS CE MESSAGE !
Merci de votre compréhension.
OURASI