Cette fin d'année me comble de bonheur, je viens de recevoir mon cadeau de Noël avant " l'heure ". Lundi la chaîne Equidia est venue pour filmer mon magnifique Jardin, mon box et la superbe Propriété où j'ai passé 22 années heureuses, mais je règne pour toujours sur ce lieu !!! Mon ami Pierre et ma nounou Annie étaient là pour me représenter. Si vous voulez voir ce petit reportage, noter dans votre agenda la date du 22 janvier 2014 à 21 heures 30.

 J'ai été également comblé et récompensé par la Société du cheval Français ( S.E.C.F ), elle m'a offert une jolie plaque à poser sur ma Stèle. Je remercie du plus profond de mon coeur ma très chère Armelle pour toutes les démarches faites auprès du milieu du Trot afin d'obtenir cette grâce !!!

Je trotte si vite là haut dans les Cieux, que votre Etoile Céleste Ourasi a frolé le soleil; ma crinière et ma queue brillent de mille feux !!! Je vous invite a observer la Voie Lactée le 26 décembre en fin de nuit à l'horizon. Je serais peut-être encore visible jusqu'au 15 janvier: je suis " la Comète Ison ".

Je suis très touché et ému par toutes les attentions que vous m'offrez par vos visites régulières et vos cadeaux, je vous en remercie de tout coeur!!! Nous voilà à huit jours de Noël. A cette occasion je vous souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année à partager avec ceux que vous aimez!!! Je vous envoie de la haut un traineau d'amour, de doux et tendres messages.

Votre bien aimé Ourasi le Roi Soleil!

Ma nounou Annie vous envoie ses douces et chaleureuses pensées pour ces jolies et magiques fêtes, que celles-çi soient synonymes de joie, d'amour, de paix et de sérénité.

 Une bise Ourasienne.