Le dimanche 12 janvier me restera gravé au plus profond de mon coeur. Roselyne et René du Pas Calais ont fait aller retour pour se recueillir; ma nounou était très émue et heureuse de les accueillir. Je les écoutais raconter des souvenirs de ma paisible et heureuse retraite.

 J'ai eu un moment de tristesse quand une charmante Dame de Courseulles sur Mer et son fils sont arrivés sur ma tombe en mémoire de son époux et de son père. Cet ami est venu me rejoindre dans mon paradis en début janvier. Nous protégeons sa famille et leur donnons la force d'affronter cette épreuve douloureuse.  Cet admirateur et son épouse étaient venus en septembre se recueillir sur mon petit coin Paradis. 

Je remerçie tous mes fidèles amis pour l'envoi de fleurs et de leurs nombreux messages.

J'ai eu également beaucoup d'émotion le mercredi 22 janvier en regardant le magnifique reportage réalisé par Equidia !

Dimanche 26 janvier, je volais au dessus de mon Temple de Vincennes pour regarder la prestigieuse course du Prix D'Amérique. J'étais heureux d'assister à l'arrivée du magnifique cheval Suédois Maharajah. Félicitation à toutes les personnes qui l'ont mené à cette belle victoire pour gagner la plus grande course du monde ! En plus Yarrah Boko est arrivé 3ème, deux chevaux sur le podium, que du bonheur pour ce Pays. Je suis allé courrir chez eux, les Suédois m'aiment et me respectent beaucoup, pour eux je suis un phénomène et unique au monde, ils sont venus très souvent me rendre visite !!

 Une surprise vous attend; allez voir "Ourasi par Kasper " ! Je vous invite a découvrir la création de ma somptueuse Statue réalisée par le talentueux Artiste Kasper.

Une cendrée de ma piste de Vincennes en souvenir de mes années de gloire !

Votre Ourasi pour toujours.